Le Fléau Elfique - EU Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fléau Elfique - EU Vol'Jin

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Ledou

4 participants
AuteurMessage
ledou

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:07

Bonjour à tous,

Après quelques raid avec vous je me présente "officiellement".

Personage:
Ledou, paladin tank et Heal (stuff équivalent)
Métiers: mineur/joailler (525) cuisinnier (525) Pèche (425) bandage (300)
Expérience: tous les raid depuis ulduar, sauf qq boss
Pourquoi un paladin: Parce que c'est un tank, j'ai commencé comme tank, depuis cataclysme je jour les deux spécialités a équivalence. Ensuite pour le coté soigneur atypique plutôt orienté en soins monicible (ça a un peu changé) et un tank qui a beaucoup de possibilité d'aider les autres (avec des défauts en contrepartie bien sûr) en particulier avec ses sort type "mains" (salut, sacrifice, liberté...) et sort de soins même en tank (imposition et mot de gloire facile à caser).

Je vous passe sur les cycle, en heal ça n’existe pas, quoique horion et prendre 3 charge soient une priorité dans la quasi totalité des situation, et en tank c'est frappe du croisé dès que up, avec jugement/bouclier du vertueux à caler, et bouclier du vengeur ou mot de gloire dès que 3 charges.
Pour les cd défensif, oui il y a une sorte de cycle pour les plus "basique" (1 à 2 mn de cd pour 4 buff à alterner) et je garde un cd Bijou et gardien des anciens roi/ardent défenseur pour de phases spécifiques de certains combats

Joueur:
Je vous rejoint car j'ai passé des soirée agréable avec le groupe de raid dans une ambiance comme j'aime, sympathique tout en permettant une évolution dans le jeu.

Un MMO pour moi c'est un moyen de partager un loisir avec d'autres personne, dans un bon esprit. Moi je joue pour me détendre, tout en le faisant avec application mais sans excès.

Je suis disponible deux soir par semaine et j'utilise TS3 principalement pour les raids.

Voilà, si vous avez des question je passerai pour un répondre!

Ledou
Revenir en haut Aller en bas
lawre
Officier

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:00

bonjour ledou

Merci pour ta présentation sa fait toujours plaisir de savoir avec qui on joue et surtout ses attentent au niveau du jeu.
Tu nous as bien cerné geek on essaye d avancer dans le jeu avec une bonne ambiance sans prise de tete , quoique defois il y en a qui s arrache les cheveux mouhahaha dédié a sinop jocolor

Je te souhaite encore la bienvenue parmis nous
tigrou
GM
tigrou

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:21

merci ledou pour ce post ; j espere que tu a trouvé ta place parmis nous, meme si apres 23h tout le monde dore surtout le rl affraid
Admin
Admin

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:25

Salut Ledou,

Merci pour cette présentation, sa nous permet de cibler un peu plus le joueur que tu est, et cela nous convient parfaitement, euh.... en fait sa tu le sait déjà vue que tu fait déjà partie de nos rangs.

Encore une fois bienvenue à toi Smile

PS: Faut pas croire Lawre je m'arrache pas les cheveux en raids, quoique ............... si en fait et je dort pas en fin de raid !!!!!, je me concentre juste un peu plus dans le jeu et j'en oubli de lead :p . Heureusement que le cône est là pour calmer :p mouahahahhahaha

https://lefleauelfique.forumgaming.fr
ledou

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:41

Ben en fait j'avais pas vu en début de raid pour le grade, je m'en suis rendu compte au réparation avec l'accès au paiement par la guilde.

Pour les fin de raid, quelquefois j'avoue moi aussi pouvoir m'assoupir !!

A plus.

Ledou
Contenu sponsorisé

Présentation Ledou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ledou   Présentation Ledou Icon_minitime

Présentation Ledou
Page 1 sur 1