Bonjour à tous,
Après quelques raid avec vous je me présente "officiellement".
Personage:
Ledou, paladin tank et Heal (stuff équivalent)
Métiers: mineur/joailler (525) cuisinnier (525) Pèche (425) bandage (300)
Expérience: tous les raid depuis ulduar, sauf qq boss
Pourquoi un paladin: Parce que c'est un tank, j'ai commencé comme tank, depuis cataclysme je jour les deux spécialités a équivalence. Ensuite pour le coté soigneur atypique plutôt orienté en soins monicible (ça a un peu changé) et un tank qui a beaucoup de possibilité d'aider les autres (avec des défauts en contrepartie bien sûr) en particulier avec ses sort type "mains" (salut, sacrifice, liberté...) et sort de soins même en tank (imposition et mot de gloire facile à caser).
Je vous passe sur les cycle, en heal ça n’existe pas, quoique horion et prendre 3 charge soient une priorité dans la quasi totalité des situation, et en tank c'est frappe du croisé dès que up, avec jugement/bouclier du vertueux à caler, et bouclier du vengeur ou mot de gloire dès que 3 charges.
Pour les cd défensif, oui il y a une sorte de cycle pour les plus "basique" (1 à 2 mn de cd pour 4 buff à alterner) et je garde un cd Bijou et gardien des anciens roi/ardent défenseur pour de phases spécifiques de certains combats
Joueur:
Je vous rejoint car j'ai passé des soirée agréable avec le groupe de raid dans une ambiance comme j'aime, sympathique tout en permettant une évolution dans le jeu.
Un MMO pour moi c'est un moyen de partager un loisir avec d'autres personne, dans un bon esprit. Moi je joue pour me détendre, tout en le faisant avec application mais sans excès.
Je suis disponible deux soir par semaine et j'utilise TS3 principalement pour les raids.
Voilà, si vous avez des question je passerai pour un répondre!
Ledou