L'année finis pas top:) mais meilleur voeux a tous!
URGENT : Transfert des services Teamspeak de Ziomm vers ServeurTS !
Bonjour,
Les informations contenues dans ce mail sont à destination des anciens clients de la société Ziomm possédant actuellement un serveur Teamspeak 2 ou 3. Merci de lire attentivement ces informations !
Cordialement,
Le service clientèle ServeurTS.
Site Web : www.serveurts.com
Cession d'activité des services proposés par le site Ziomm
Suite à la récente cession d'activité des services proposés par le site Ziomm, nous vous informons qu'à compter du 29 décembre 2010, les services concernant les serveurs Teamspeak 2 et 3 seront transférés et repris par le site ServeurTS.
( Cliquez ici pour lire le communiqué de la direction de Ziomm )
ServeurTS s'engage, sous certaines conditions d'acceptation par le client, à assurer le maintient et la continuité des services Teamspeak sans perte de configuration des serveurs excepté les adresses IP, les ports Query et certains droits d'administration spécifiques.
Toujours sous réserve d'acceptation des conditions par le client, ServeurTS s'engage également à reconduire à échéance le service Teamspeak pour les mois déjà versés en avance auprès de Ziomm.
Le transfert physique des serveurs Teamspeak sera réalisé le mercredi 29 décembre 2010.
Une interruption de service est donc à prévoir durant toute cette journée !
Sauf incident technique lors du transfert, les serveurs Teamspeak seront réactivés en fin de journée.
Les anciens partenaires de Ziomm sont invités à contacter ServeurTS pour révision du partenariat.
A noter que ServeurTS n'a repris que l'activité portant sur les serveurs Teamspeak.
En aucun cas les autres services précédemment proposés par Ziomm.
Transfert en cours entre Ziomm et ServeurTS
Nous attirons votre attention sur le fait que ServeurTS a pris la décision de reprendre les services Teamspeak de Ziomm dans l'urgence. Avec la coopération de Ziomm, le transfert vers ServeurTS des bases de données des clients et des services Teamspeak est actuellement en cours .
Nous mettons tout en oeuvre afin que vos serveurs soient le plus rapidement opérationnels au niveau de notre infrastructure. Cependant, des interruptions de services sont à prévoir à partir de mercredi.
Conscient de la gène occassionnée, nous vous demondons néanmoins de prendre patience et comptons sur votre compréhension face à la tâche qui nous attend.
Réactivation de votre serveur Teamspeak
Une procédure complète de transfert vous sera communiquée dans les prochains jours par mail.
Le transfert sera effectué en plusieurs étapes à partir de mercredi :
- arrêt des serveurs et services Teamspeak au niveau de Ziomm
- transfert des serveurs Teamspeak vers ServeurTS
- réinstallation des serveurs Teamspeak au niveau de notre infrastructure
- redémarrage de tous les serveurs Teamspeak au niveau de ServeurTS
- envoi par mail de la procédure de transfert à tous les anciens clients de Ziomm
Une fois la procédure envoyée et les serveurs réactivés, vous pourrez :
- vous connecter à votre nouveau compte ServeurTS
- prendre connaissance des changements (IP, Hostname, Port Query, ...)
- vous reconnecter à votre serveur Teamspeak
- effectuer un paiement correspondant à un mois d'abonnement
Sans ce paiement sous 24 heures, votre serveur sera mis à l'arrêt !
Pourquoi effectuer un paiement d'abonnement ?
Même si les clients ont déjà payé plusieurs mois d'abonnement en avance auprès de Ziomm, nous demandons à tous les anciens clients de valider au minimum un paiement correspondant à un mois d'abonnement et cela pour plusieurs raisons :
Premièrement, des incompatibilités techniques nous empêchent dans l'urgence de faire la distinction entre les clients ayant déjà payé pour plusieurs mois en avance et les serveurs déjà expirés.
Cette incompatibilité est lié à une gestion différente des comptes des clients et des abonnements entre Ziomm et ServeurTS. Ce qui nous conduit à relancer obligatoirement tous les serveurs Teamspeak de notre côté sans faire la distinction entre ceux déjà expirés et ceux normalement actifs.
Comme nous ne voulons pas laisser ouverts des serveurs "fantômes" pendant plusieurs mois, nous minimisons ainsi le risque de payer excessivement et inutilement des licences auprès de TRITON.
Deuxiement, ce paiement fera office d'acceptation par le client des nouvelles conditions d'utilisation des services Teamspeak proposés par ServeurTS. Vous pouvez consulter ces informations (tarifs, restrictions, conditions, ...) directement sur notre site web : www.serveurts.com
Une fois ce paiement validé, votre serveur sera automatiquement relancé si celui-ci était à l'arrêt et l'échance d'abonnement sera reconduite d'un mois en complément des éventuels mois déjà versés auprès de Ziomm.
Conscient de la gène occassionnée, nous vous demondons néanmoins de prendre patience et comptons sur votre compréhension face à la tâche qui nous attend.
Le service clientèle ServeurTS.
Site Web : www.serveurts.com
Donc Coupure a prevoir et j'éspére qu'on vas gardé le credit du compte.Je vous tien au courant.Je retourne a la recherche des portail dans hurlevent.....Je les trouve pas....etonnant nan