Salut, Je me présente
Adrien, 17 ans, assez mature et aucune prise de têtes
Bonne connaissance du jeu, aussi bien Pve que Pvp avec 2 ans d'ancienneté, Je détient plusieurs reroll et essentiellement mon main, un palatank level 82 bientot 85, Bon stuff ( Full T10 Gemmer et enchant, Avec gantelet hors set et bottes crafter )
Je tien à préciser que je n'ai pas un très bon Pc et que je n'ai pas pu faire de raid ICC à cause de ma carte graphique beaucoup trop peu puissante, je changerai prochainement mon Pc pour de meilleurs performance en jeu et plus de fun
Je conner cependant bien l'ambiance de raid divers ( Burning crusade j'en ai monter pas mal au debut de woltk )
Pour parler rapidement de moi, je suis un joueur sympathique, j'aime pas me prendre la tête dans le jeu, si je joue c'est pour me détendre et passer de bon moment, je joue assez bien en instance ou en champ de bataille, jamais trop fait d'arène.. je up assez vite, tout dépant si j'ai du taff à faire ou pas, pendant les vacances je geek pas mal mais sans être vraiment addictif à wow, je garde des limites et j'ai une vrai vie bien remplie à coter
J'écoute toujours les strats, que ce soit instance ou raid, j'esaye de donner le meilleurs de moi même pour que le groupe êt moi même réussissions les défis des raids/instances qui s'opposent au groupes, Bref un Bon joueurs assez sympa
Je recherche une guilde dans le but de passer du bon temps avec des potes de jeu, parce que je me sent un peu seul dans le jeu, et une guilde serai sympathique, pour raider, discuter et passer de bon moments
C'est pourquoi je post ma candidature au sein de la guilde " Le Fleau Elfique " en attendant une réponse positive
Votre psersonnage, Pseudo, Classe, Spé ? Et pourquoi cela ?
Paladin spe tank/dps, J'ai souvent voulu dps, mais Je me suis finalement retrouvé tank et j'ai apprecié cela, depuis j'ai adoper la fonction de tank qui je trouve est mon élement
Vos metiers :
Mineur et ingénieur en cours de monte pour mon paladin, mais métier divers tel que TDC en cours de monte actuellement sur mes rerolls
Un lien vers votre armurerie de personnage postulant :
Je n'en ai pas actuellement
Quel est votre cycle :
Bouclier vengeur, frappe de croisé, conscecration, frappe de croisé, frappe de croisé, bouclier du vertueux, bouclier vengeur, etc ... ( Boubou et bijoux ainsi que Suplique divine activité dès que nescessaire, même souvent au cas ou par sureté .. )
Quels sont vos disponibilités :
Assez variable, dans la semaine pas tellement le soir Car j'ai pas mal de boulot, mais en week-end dispo le vendredi soir complet jusqu'a 3h du matin, samedi complet aussi, et pendant les vacances jours complet dispo sauf en cas de rendez vous galant ou familliale, ou sport entre potes
Votre avancé PVE HL :
J'ai commencé il y a deux ans a la sortie de Woltk, J'ai une connaissance vague des raid Woltk car je devais me stuff, et ensuite mon Pc rammer trop pour pouvoir faire des raid Woltk, je m'en suis tenu aux instances, que je conner toutes pas mal de ragefeu à la salle des reflets ...
Pourquoi Le fléau elfique :
J'ai deja entendu parler de cette guilde, et l'ambiance me corrsponder d'après les dire, et après entretien avec L'un des membre de la guilde j'ai décider de poster ma candidature
Vos objectifs sur wow ?
M'amuser et me détendre avant tout, passez de bon moment en fesant des instances avec la guilde, raid et autre, du fun quoi
Quel addon(s) utilisez vous ?
Je n'utilise pas d'addons sur ce PC actuellement car il ne les tien pas ( --' )
Utiliserez vous Ts3 quotidiennement, Ou seulement en Raid? :
Mon Pc ram avec Ts3 ou skype depuis Cata quandje suis sur wow, j'attend d'avoir mon Nouveau Pc pour installer le nescessaire et pouvoirs enfin jouer à fond
Quel est votre conception du jeu en ligne ?
Je trouve que c'est un bon moyen pour améliorer sa sociabilité, mais il ne fauttoute de même pas effacer sa vie social réel, j'entend par améliorer sa vie social sur les MMO, pas sur les RPS, et c'est aussi un moyen d'evasion, Oublier les soucis, le travail qu'il y a à faire, entrer temporairement dans un autre monde et 'amuser