Bonjour à tous, bon dans l'immédiat je vais m'en tenir uniquement a ce qui est demandé, n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations !
Votre psersonnage, Pseudo, Classe, Spé ? Et pourquoi cela : Ghalïa, druide heal 85, la raison est simple c'est une classe que j'apprécie énormément et des trois spé le heal est celle avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer !
Vos metiers : Herbo et alchimiste
Un lien vers votre armurerie de personnage postulant : Ghalïa armurerie
Quel est votre cycle :
Sur le tank = stack 3 fleurs de vie sur le tank + récupération (si besoin) + toucher guérisseur si pv < 70% (permettant en plus le refresh des fleurs de vie)
Groupe = croissance sauvage + récupération + prompte guérison
Lors des rush sur le groupe je lance la forme d'arbre de vie et je stack sur tout le monde 3 fleurs de vie + recupération + rénovation (en fonction des besoins)
Quels sont vos disponibilités : alors là c'est le point qui en général cloche, de façon général je suis dispo à partir de 21h et il m'arrive d'être dispo en journée notamment le Lundi
Votre avancé PVE HL :
wow : MC / BWL / AQ
BC : kara (par la suite les études mon empêchées de continuer les raids réguliers
wowlk : nax 10 / 25, uldu 10/25, EDC 10/25 puis de nouveau les études m'ont bloqué !!!
cata : j'ai commencé les héroïques (ombrecroc, cime du vortex, salle des origines, trone des marées) ps : je ne suis plus étudiant ^^
Pourquoi Le fléau elfique : La réponse est simple, j'ai rencontré en instance héro Orme qui m'a proposé de postuler et étant à la recherche d'une guilde je me suis dis "pourquoi pas ?!"
Vos objectifs sur wow : Réponse encore plus simple = m'amuser sans prise de tête, tout en progressant un maximum dans le jeu
Quel addon(s) utilisez vous : vuhdo / archinventory / icehud / recount / classe timer
Utiliserez vous Ts3 quotidiennement, Ou seulement en Raid? : jusqu'à présent principalement en raid (apres je suis plutot sur skype avec des amis du serveur avec lesquels je joue !
Quel est votre conception du jeu en ligne ? : Pouvoir profiter de jeux qui ont d'énormes possibilités avec d'autre joueurs du monde entier !
Voila j'espère que cela vous convient et j'attend avec impatience de vos nouvelles !
Merci !