Le Fléau Elfique - EU Vol'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fléau Elfique - EU Vol'Jin

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Ghalïa, Druide Heal

4 participants
AuteurMessage
ghalïa
Responsable pôle

[Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Empty
MessageSujet: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:12

Bonjour à tous, bon dans l'immédiat je vais m'en tenir uniquement a ce qui est demandé, n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations !

Votre psersonnage, Pseudo, Classe, Spé ? Et pourquoi cela : Ghalïa, druide heal 85, la raison est simple c'est une classe que j'apprécie énormément et des trois spé le heal est celle avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer !

Vos metiers : Herbo et alchimiste

Un lien vers votre armurerie de personnage postulant : Ghalïa armurerie

Quel est votre cycle :

Sur le tank = stack 3 fleurs de vie sur le tank + récupération (si besoin) + toucher guérisseur si pv < 70% (permettant en plus le refresh des fleurs de vie)

Groupe = croissance sauvage + récupération + prompte guérison

Lors des rush sur le groupe je lance la forme d'arbre de vie et je stack sur tout le monde 3 fleurs de vie + recupération + rénovation (en fonction des besoins)

Quels sont vos disponibilités : alors là c'est le point qui en général cloche, de façon général je suis dispo à partir de 21h et il m'arrive d'être dispo en journée notamment le Lundi

Votre avancé PVE HL :
wow : MC / BWL / AQ
BC : kara (par la suite les études mon empêchées de continuer les raids réguliers
wowlk : nax 10 / 25, uldu 10/25, EDC 10/25 puis de nouveau les études m'ont bloqué !!!
cata : j'ai commencé les héroïques (ombrecroc, cime du vortex, salle des origines, trone des marées) ps : je ne suis plus étudiant ^^

Pourquoi Le fléau elfique : La réponse est simple, j'ai rencontré en instance héro Orme qui m'a proposé de postuler et étant à la recherche d'une guilde je me suis dis "pourquoi pas ?!"

Vos objectifs sur wow : Réponse encore plus simple = m'amuser sans prise de tête, tout en progressant un maximum dans le jeu

Quel addon(s) utilisez vous : vuhdo / archinventory / icehud / recount / classe timer

Utiliserez vous Ts3 quotidiennement, Ou seulement en Raid? : jusqu'à présent principalement en raid (apres je suis plutot sur skype avec des amis du serveur avec lesquels je joue !

Quel est votre conception du jeu en ligne ? : Pouvoir profiter de jeux qui ont d'énormes possibilités avec d'autre joueurs du monde entier !

Voila j'espère que cela vous convient et j'attend avec impatience de vos nouvelles !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
GM
tigrou

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:52

salut a toi

merci de l interé que tu porte a notre guilde

je dirais un +1 pour ma part , je te cacherais pas qu on a un gros manque de heal Sad

le -1 c est que tu a rencontré orme et sa ... c est pas une référence , c est le BLOND de la guilde affraid

si non ton stuff est bien avancé ,

need un petit test en hero , on vas voir sa Basketball

et on vas voir ce que les autres offs en disent et surtout notre gm Rolling Eyes
Kawachi
Officier
Kawachi

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:49

Bonjour Ghania,

Nous te prenons en test. Ca me semble tres bien cette postulation.

Citation :
Lors des rush sur le groupe je lance la forme d'arbre de vie et je stack sur tout le monde 3 fleurs de vie + recupération + rénovation (en fonction des besoins)

Tu te transforme en pretre ? oO Twisted Evil

ghalïa
Responsable pôle

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

Merci de l'intérêt que vous avez porté a ma candidature !
Effectivement petite erreur (le fait de jouer un pretre disci ^^) ---> rénovation = rétablissement !!!!
Et j'ai failli oublié l'utilisation de nourrir pour remonter le groupe !

Il me tarde de commencer a jouer en test parmi vous et espère que ça se passera bien !
Kawachi
Officier
Kawachi

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

Contacte moi, ou un officier (maligne, lawre ou zeremehh)

Ca devrait bien se passer si tu arrive a supporter les bides d'orme Twisted Evil
lawre
Officier

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:33

bonjour a toi
par contre petite question non non je ne veut pas te faire fuir
tu voit le jeu comment ?
vie irl priorité ou vie ig prio ?
et je suis druide heal depuis toujours alors attention a tes branches Smile
ghalïa
Responsable pôle

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:09

Hello, alors pour moi jouer c'est fait pour me détendre et passer de bons moments (même quand on passe des heures à wipe ---> j'aime la partie stratégie)
Ma vie IRL est évidemment pour moi prioritaire, tout en sachant que ça ne m'empêche pas d'avoir un temps de jeu conséquent (je viens de m'installer dans un bled un peu paumé du coup je vois plus d'amis sur wow qu'irl ….).
J'espère avoir répondu a ta question et que du coup tu laisseras le sécateur de coté ^^
lawre
Officier

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:48

cool merci pour ta réponse Smile
santa santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Ghalïa, Druide Heal    [Accepté] Ghalïa, Druide Heal  Icon_minitime

[Accepté] Ghalïa, Druide Heal
Page 1 sur 1