Bonjour à tous
Je me permet de postuler chez vous suite a plusieurs instance en votre compagnie et le guildage de mon frère Ikawasuki et mon ami Ghalïa
.
Ah oui il y'a aussi Zeremehh que je connais depuis un moment une fois :p
Votre personnage, Pseudo, Classe, Spé ? Et pourquoi cela : Silhice Guerrier Spé Def ascendant arme pour le pvproxxorquitue
La spé def est tous simplement pour éviter le temps pour entrer dans une instance :p et puis après tous c'est sympa de se prendre des claques de mourir et de payer beaucoup de répa .....
Vos métiers : Forge , Mineur
Un lien vers votre armurerie de personnage postulant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/silhice/simple
Quel est votre cycle :
Dévaster X3 Revanche quand proc heurt du bouclier frappe héroique coup de tonnerre + cri démoralisant sur boss et sur packs j'utilise mon enchainement
[u]Quels sont vos disponibilités :Dépend du sport des sorties IRL mais sinon de 20h30 a minuit quelque chose près.
Votre avancé PVE HL :Vanilla : MC Onyxia
BC : Kara Gruul Oeil Vashj
Woltk : Naxx 10/25 Ulduar 10/25 EDC 10/25 et je n'ai pas raid a ICC étant donner que j'ai du arreter le jeu durant un moment.
Cata : Héro en cours ^^
Vos objectifs sur wow :Simple m'amuser en progressant sur wow avec des gens que j'apprécie
Quel addon(s) utilisez vous : Bartender Omen
Utiliserez vous Ts3 quotidiennement, Ou seulement en Raid? : J'utilise rarement TS3 uniquement pour les raids je suis plus souvent sur skype ^^
Quel est votre conception du jeu en ligne ? : No life powwaaa
Non non m'amuser en jouant tranquillement et rencontrer des personnes agréable comme j'ai pu le faire déjà
Merci d'avoir préter attention a ma candidature